Des restaurateurs montréalais ont été la cible d’extorsion ces derniers jours, après la publication d’une série de critiques sévères d’une étoile sur Google.
Une tasse en forme d’ourson vendue par Starbucks cause tout un émoi sur les réseaux sociaux. Flairant la bonne affaire, certaines personnes affichent des exemplaires à 5000 dollars US sur eBay.
Au pays du Soleil-Levant, des hommes bousculent volontairement des femmes pour ensuite prendre la fuite. L’objectif du « butsukari otoko » (« l’homme qui bouscule ») : s’en prendre aux femmes et aux personnes vulnérables.
Des Oreo à saveur de dinde, de patates douces, de tarte à la citrouille… Les nouvelles saveurs de biscuits pour l’Action de grâce américaine reçoivent un accueil mitigé des amoureux de ces biscuits à la crème.
Les candidats à la mairie des six plus grandes villes du Québec utilisent les réseaux sociaux pour véhiculer leurs promesses électorales. Mais selon des experts, leur approche est prudente et trop peu convaincante pour nous inciter à voter.
Tendances virales, séries télé, personnages de films… La culture pop dicte encore une fois les grandes tendances en matière de costumes d’Halloween. En voici quelques exemples.