L'accident du Boeing 787 d'Air India, jeudi, à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, a fait au moins 279 morts, selon un nouveau bilan publié samedi. Il s'agit de la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014.
Les secours continuent à fouiller, vendredi, le site du crash du vol Air India 171, qui s'est écrasé jeudi dans un quartier résidentiel d'Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, causant la mort de 265 personnes. Le Royaume-Uni et les États-Unis ont annoncé apporter leur aide. Une des deux boîtes noires a été retrouvée.
Après le crash dans l'ouest de l'Inde de l'avion Air India 171 à destination de Londres, les réactions internationales se multiplient. À bord de l'avion figuraient 169 Indiens, 53 Britanniques, sept Portugais et un Canadien, selon la compagnie aérienne indienne.
Après le crash d'un avion d'Air India à destination de Londres transportant 242 personnes, jeudi à proximité de la ville d'Ahmedabad, dans l'ouest de l'Inde, Boeing a indiqué "travailler à réunir plus d'informations".
Un avion d'Air India à destination de Londres transportant 242 personnes s'est écrasé jeudi à proximité de la ville d'Ahmedabad, dans l'ouest de l'Inde. Parmi les personnes qui étaient à bord, toutes décédées, figuraient 169 Indiens, 53 Britanniques, sept Portugais et un Canadien, selon la compagnie aérienne indienne. "Il n'y a apparemment aucun survivant", selon le chef de la police d'Ahmedabad.