Vue lecture

Rencontre Trump-Poutine : les dessous du sommet en Alaska 

Le sommet entre Donald Trump et Vladimir Poutine en Alaska s'est achevé durant la nuit du vendredi 15 au samedi 16 août, sans accord de cessez-le-feu. De nouvelles propositions apparaissent à l'issue de l'entretien : Washington a présenté à Kiev des garanties de sécurité, tandis que Vladimir Poutine se serait engagé à ne pas attaquer un autre pays européen.

  •  

Rencontre Trump - Poutine : pas de cessez-le-feu à l'horizon

Donald Trump et Vladimir Poutine se sont rencontrés vendredi 15 août en Alaska. Malgré un entretien cordial, les deux présidents n'ont pas annoncé d'accord de cessez-le-feu. La fin de la guerre dépend du président ukrainien, selon le locataire de la Maison Blanche qui recevra Volodymyr Zelensky à Washington, lundi 18 août.

  •  

Rencontre Trump-Poutine : un rendez-vous décisif pour l’Ukraine ?

Rarement, un sommet aura été aussi attendu. La planète a les yeux rivés sur Anchorage en Alaska (États-Unis) pour la rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine. Elle a lieu ce vendredi 15 août, à 21h30 heure française. Une question reste en suspens : un accord de cessez-le-feu en Ukraine pourrait-il être décidé, contre toute attente ?

  •